Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de claetcie.over-blog.com

Wii addict

22 Octobre 2012 , Rédigé par claetcie.over-blog.com Publié dans #pages

Jeudi soir, Mag nous a proposé une dictée sur Scrap ou Café.

Voilà ce que ça donne pour moi.

Wii-addict.JPG

quelques vues de près

wii-addict-d1.JPG

wii-addict-d2.JPG

wii-addict-d3.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
chouette ta page!! augustin fait grand là dessus^^
Répondre
S
Une belle interprétation et on retrouve parfaitement les consignes !!!<br /> Bizz
Répondre
C
Ta page est magnifique j'adore ces couleurs même si je n'ose pas scrapper le violet^^
Répondre
C
j'adore !<br /> bisous
Répondre
L
Trop trop trop belle ta page!!! cette mise en page est vraiment top j'adooooooooooooooore :))))<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre