Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de claetcie.over-blog.com

Celebrate

14 Juin 2014 , Rédigé par Clarisse ou Clarisse19 Publié dans #Scrap ou Café, #pages, #mot, #blanc, #encres, #gesso, #mask, #sequins, #badges

Déjà juin et son cortège de cérémonies en tout genre.

Pour illustrer cette époque de l'année propice aux mariages, communions et autres fêtes de famille, je propose en juin le challenge mot sur Scrap ou Café.

Le mot choisi est célébration. Et Il fallait en plus, faire une page avec un fond blanc (en référence aux robes blanches des mariées ou aux aubes des communiant(e)s).

D'ailleurs, pour faire ma page, j'ai choisi une photo de famille avec Clémence en vedette le jour de sa profession de foi, le 9 juin 2013.

Celebrate

Et voici quelques zooms pour voir de plus près le travail des encres

Celebrate
Celebrate
Celebrate
Celebrate

Depuis que j'ai fait cette page, Joséphine a, elle aussi, fait sa profession de foi. D'autres pages viendront donc, avec une autre communiante.

Et j'aurai aussi plein de choses à vous montrer : les boîtes de dragées, menus et décos créés à cette occasion, de même que ceux pour Clémence l'an passé, que je n'ai pas eu le temps de vous montrer.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'aime beaucoup moi aussi ! La suite avec la communion de Jo maintenant...<br /> (on notera le beau sourire de Gabrielle ,-) )<br /> Bisous
Répondre
M
Superbe superbe page Clarisse j'aime beaucoup bravo !!!
Répondre