Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de claetcie.over-blog.com

Un échange

12 Décembre 2013 , Rédigé par Clarisse ou Clarisse19 Publié dans #échange, #Scrap ou Café, #pages, #cartes, #combo, #feuilles, #or

En novembre, c'est Cé qui nous proposé le jeu du mois sur Scrap ou Café.

On devait scrapper une page avec la photo d'une scropine et une consigne choisie par elle.

Je suis tombée en binôme avec Massilia dont j'adore le scrap :)

Sa consigne était : combo gris-bleu-jaune

Et voilà la page que je lui ai réalisée.

Un échange

Et des détails pour mieux voir les tampons en tons sur tons, les taches, ... et le relief

Un échange
Un échange
Un échange
Un échange
Un échange

Et pour accompagner cette page, une petite carte

 

Un échange

et de près

Un échange
Un échange
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Hmmmmmmmmmmm ! J'adore ta page et ta carte ! L'embossage rend super bien !<br /> Bises
Répondre
F
Très jolie page et très jolie carte pour accompagner l'envoi!! Et le bleu des paillettes est très très beau! Bizzz
Répondre
T
splendide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravooooooooo un peu de bling bling c'est top!<br /> bizu<br /> tootsie
Répondre
L
Mmmmm une carte et une page absolument magnifiques!!!!!! woaw cette page pour Massilia est juste trop belle!! douce et pétillante j'adore :)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
Ta page est magnifique....moi qui ne suis pas paillettes, franchement j'adore! <br /> Et la petite carte qui va avec....trop mimi! <br /> Bisouuuus
Répondre