Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de claetcie.over-blog.com

Give away chez Emma

21 Octobre 2012 , Rédigé par claetcie.over-blog.com Publié dans #blog candy - jeu

Il y a un blog où  j'aime beaucoup me promener, c'est chez Emmmanuelle , les p'tits plaisirs d'Emma. Elle a préparé 2 giveaway, un sur son blog, un sur sa page FB pour offrir aux scrappeuses qui la suivent de jolies petites choses.

Pour cela, il faut partager son article sur notre blog. 

Allez, c'est parti !

Je vous avez déjà dit que j'avais eu un gros coup de coeur pour une marque canadienne de scrap peu connue en Europe et ca y est, j'ai enfin reçu ma commande qui contenait des petits extras à VOUS offrir. Cette marque c'est ShopEvalicious. Eve ou Evalicious pour les scrappeuses s'est lancée et fait des badges, tags, et embellissements tous plus beaux les uns que les autres! Elle fait même des kits d'Art Journal pret à l'emploi!!! Allez vite voir de quoi cela a l'air dans sa boutique, et sur son blog!!
As I told you, I fell in love with a canadian scrapbooking brand, not well know in Europe yet, and I have just received my order, with some little extras just for YOU! This brand it's ShopEvalicious; Eve or Evalicious in the scrapbooking world makes some stunning flair buttons, tags, and embellishments! She also making some Art Journal Kit. If you want to know more, have a look in her webshop and on her blog.



Commençons maintenant par le premier giveaway. Eve a été super généreuse et je vous propose donc de remporter le lot qu'elle vous a préparé. Pour cela rien de plus simple il vous suffit de vous abonner à ma newsletter (et d'avoir confirmé votre inscription) et de partager ce post sur votre blog ou sur votre page FB. Laissez moi ensuite un petit commentaire pour m'indiquer où vous avez relayé l'info. Voici sans plus attendre le joli lot préparé par Eve, magnifique, non?
And now let's start with the first giveaway. Eve has been super generous and I now give you the chance to win the little kit she prepared. You just have to subscribe to my newsletter (and ro confirm your subscription) and to share this message on your blog or facebook page. Then just leave me a little comment to let me knwo where you shared it. And here is Eve's embellishement kit in pictures:








C'est super tout ça, non ? Bonne chance.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article