Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de claetcie.over-blog.com

so chic

7 Avril 2013 , Rédigé par Clarisse ou Clarisse19 Publié dans #pages

Ce week-end, c'est Version Scrap Paris. Malheureusement, je n'ai pas l'occasion d'y aller. Et je ne suis pas la seule. Audrey proposait de faire une page sans matériel de scrap.

 

J'ai repris l'idée de Célinette qui m'avait permis de faire cette carte.

 

so-chic.JPG

 

 et en détails

 

so-chic-d2.JPG

 

 so-chic-d3.JPG

 

 so-chic-d4.JPG

 

 so-chic-d5-copie-1.JPG

 

Concernant le matériel utilisé, voilà ce qui m'a permis de faire cette page :

carton ondulé blanc, page de partition, calque, couture, encre de Chine, étiquettes scolaires, agrafes, étoiles en bois, napperon, dentelle, rubans, fil à broder doré, petites étoiles (pour décorer les tables de fête), petite pince à linge, petits sachets krafts, boutons.

 

Finalement, même si ce challenge paraissait vraiment délirant au départ, j'ai beaucoup aimé réaliser ma page.
Bon, j'avoue, j'aurai bien aimé ajouter un petit tampon par-ci, par-là. En tout cas, merci Audrey pour ce défi.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mouais c'est ce que j'allais dire me manque un peu d'écrit lol mais la photo est tellement belle elle parle toute seule j'aime l'ambiance que tu as donné avec ces couleurs !
Répondre
S
j'adore ce côté shabby et chic^^
Répondre
L
Je suis mourute devant ta page!!! j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Alors là chapeau bas!!! Bravo , superbe page!
Répondre
D
Oh quelle belle page! la photo est magnifique et le "travail" autour sans matos de scrap est très bien mené et joliment réalisé....bref! j'adore! ton scrap s'étoffe et s'affine et on sent que tu y<br /> prends plaisir! C'est génial!<br /> Bisous
Répondre