Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de claetcie.over-blog.com

enjoy ^^

6 Avril 2013 , Rédigé par Clarisse ou Clarisse19 Publié dans #cartes

Ce mois-ci, sur Scrap ou Café, Laetitia67 nous propose de lifter la superbe carte de Célinette.

 

 

Voici ma version mais j'ai bien envie d'en faire quelques autres dans le même style.

enjoy.JPG

et de plus près

enjoy-d2.JPG

 

enjoy-d1.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Rhoooo la la la la !!!! J'adore tes cartes !!!! Celle-ci est une bombe !!!<br /> Bisous
Répondre
M
j'aime j'aime j'aima la couture faut vraiment que je surmonte ma peur et que je tente ! tu peux en mettre dans le road hihihi
Répondre
L
j'adore ta version !!<br /> bisous
Répondre
V
trés jolies cartes j'aime cette transparence on y voit a travers ses étoiles C'est sympa !!! BON MOIS AVRIL<br /> bisous
Répondre
F
Elle est trèèèèèèèèès jolie ta carte!! elle a tout ce que j'aime des petites étoiles et un fond partition de musique. Et un mélange de vintage et de moderne! Bizz
Répondre