Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de claetcie.over-blog.com

scrap Clémence

21 Novembre 2011 , Rédigé par claetcie.over-blog.com Publié dans #pages

Aujourd'hui, je vous présente de pages réalisées par Clémence (9 ans)

031-copie-1.JPG

030.JPG

 

 Alors, future scrappeuse, non ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et ben, elle a de l'avenir cette petite puce ♥ Hier Soya m'a dit "Maman quand je serai grande, je ferai du scrap comme toi, t'es contente?" lol
Répondre
G
ah oui la relève est assurée!! son fond est superbe sur la page top model, elle se débrouille bien^^<br /> comme quoi le talent c'est de famille^^
Répondre
N
Oui, en effet, voilà une future scrappeuse ! Bravo, Clémence !!! Je trouve son fond de page au glimmer particulièrement réussie sur la 2e page et la disposition de ses papiers sur la 1ère. Ma<br /> petite fille Mathilde qui a 9 ans, aime aussi scrapper. Bises.
Répondre