Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de claetcie.over-blog.com

Swap avec Carine

10 Décembre 2011 , Rédigé par claetcie.over-blog.com Publié dans #échanges

Il y a quelques temps, j'ai participé à un swap (échange) avec Carine alias Carine Scraplover alias Carambo.

Le thème de ce swap était l'automne et le combo rouge, jaune, orange, marron.

 

Voilà le magnifique paquet que j'ai reçu d'elle (tout ne colle pas avec le thème mais ce n'est pas grave car j'adore)

 

 

Non pas une mais deux collections de papiers, Happy days d'Echo Park et Boarding Pass d'October Afternoon (mes marques chouchous du moment) et stickers assortis.

 

012-copie-1

 

 plein de scrapbidules

013-copie-1.JPG

 

 une superbe carte

014-copie-1.JPG

 

et un mini vraiment sensationnel, tout en textures. Il est encore plus beau en vrai.

015-copie-1.JPG

016-copie-1

017-copie-1

018.JPG

 

020.JPG

 

 

Et voilà ce que je lui ai envoyé en retour.

Des papiers Crate Paper collections farmhouse, des scrapbidules

p1060216-1-.jpg

012-copie-2.JPG

une carte

p1060310-1-.jpg

 

 

un mini automnal

e

003-copie-1.JPG

 

 004-copie-1.JPG

 005-copie-1.JPG

 

 006-copie-1.JPG

 

 007-copie-1

 008-copie-1.JPG

 009-copie-1.JPG

  010-copie-1.JPG

 011-copie-1.JPG

 

 Je me suis bien éclatée à faire ce mini plein de patouille avec glimmer mist et color wash.

 

C'est toujours un plaisir de participer à ce genre d'échange. Ainsi on a la surprise de voir ce que les copines fabriquent pour nous.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super !!! c'est joli échange que vous avez fait toutes les 2 !!!
Répondre
C
Vous vous êtes bien gâtées toutes les 2 ♥<br /> J'adore le mini que tu as fait pour elle, trop sympa ta patouille...<br /> bisous
Répondre