Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de claetcie.over-blog.com

qui dit anniversaires dit cartes

25 Avril 2012 , Rédigé par claetcie.over-blog.com Publié dans #cartes

Avril est mois chargé en anniversaires chez nous, donc il me fallait faire quelques cartes.

J'ai joint l'utile à l'agréable en utilisant une inspi photo proposée par Célina de Scrapmarket. A cela devait s'ajouter d'utiliser du kési'art.

mosaiq10.jpget voilà les 3 petites cartes que j'ai faites.

17-ans-Bertille.JPG

 

17-ans-Marjorie.JPG

37-ans-Bastien.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hooo elle est trop mimi la première !!! bonne idée les boutons dans le coeur !
Répondre
N
De très jolies cartes. J'aime le fond en kraft et la simplicité des décos. Ma préférence va à la 3e. Bises.
Répondre