Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de claetcie.over-blog.com

cartes de Noël (suite)

5 Janvier 2014 , Rédigé par Clarisse ou Clarisse19 Publié dans #cartes, #dies-cut, #badges, #napperons, #embossage, #strass, #tampons

Quelques autres cartes toutes simples

Réalisée avec les tampons l'Encre et l'Image, un die 4enscrap et quelques sequins

Réalisée avec les tampons l'Encre et l'Image, un die 4enscrap et quelques sequins

réalisée avec des dies Kesi'art, et ... (je ne sais plus)

réalisée avec des dies Kesi'art, et ... (je ne sais plus)

réalisée avec des tampons l'Encre et l'Image, un badge Badgesfolie et de l'embossage à chaud

réalisée avec des tampons l'Encre et l'Image, un badge Badgesfolie et de l'embossage à chaud

cartes de Noël (suite)
cartes de Noël (suite)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trp^belles !!!!!! les miennes ne sont tjs pas envoyées :(
Répondre
M
trp^belles !!!!!! les miennes ne sont tjs pas envoyées :(
Répondre
G
J'adore la troisième... je m'abonne à ton blog.... alors à très bientôt..bises
Répondre
C
Elle sont toutes trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès jolies, et je suis ravie d'avoir reçu l'une d'elles !!!!!! Bisous
Répondre
C
Et c'est moi qui l'ai reçu !!!!!! Elle est trop belle !!!! D'ailleurs ma mère est venue à la maison et l'a remarqué de suite !!! Merci beaucoup d'avoir pensé à moi !!! Je suis très touchée ! Bonne année à toi et à tes petits loups à très vite !
Répondre