Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de claetcie.over-blog.com

merveilles de la nature

25 Avril 2012 , Rédigé par claetcie.over-blog.com Publié dans #pages

Voici ma participation pour le challenge Color your world d'avril.

Il fallait une photo sur le thème de la lumière et un journaling en dymO.

merveilles-de-la-nature.JPG

 

J'ai choisi d'illustrer ce thème par une belle photo d'arc-en-ciel prise à la fenêtre un après-midi de mars. Quoi de plus merveilleux que cette belle illusion d'optique !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très belle page! moi qui ai tant de mal à scraper les paysages!
Répondre
N
Superbe cette idée de rappeler l'arc en ciel par ces boutons et ces coulures de peinture !
Répondre
C
Superbes !!!<br /> J'adore
Répondre
C
Rhoo elle est top celle la
Répondre
M
WOAW !! Elle est MAGNIFIQUE !!!!
Répondre