Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de claetcie.over-blog.com

timbrée de grimaces

8 Juillet 2011 , Rédigé par claetcie.over-blog.com Publié dans #pages

Page réalisée pour un challenge sur le KIG (encore et toujours). Il fallait le mot timbrée dans le titre et utiliser des objets ou tampons rappelant les timbres et le courrier.

J'ai mis le paquet entre le papier de fond avec la bordure timbre, quelques timbres, des étiquettes de bagages, une enveloppe...

 

timbree-de-grimaces.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Une page ........ extraaaaaaaaaaaaa!<br /> Pleine de vie.... de p'tits détails craquants...!<br /> Bravooooooo!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> excellente ta page! j'adore la bouille de ta puce!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> extra cette page! la photo comme les papiers!!! 100% timbré<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Terrible cette page je l'ai pas vu sur le Kig ! Je dois pouvoir voter pour elle en plus ^^ !!!<br /> <br /> <br />
Répondre