Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de claetcie.over-blog.com

spring time

4 Avril 2012 , Rédigé par claetcie.over-blog.com Publié dans #pages

Voilà ma page pour l''épreuve 3 du concours sur le blog de challenges 52,ruescrapcopines . Cette fois-ci, nous devions aller sur le blog de Corinne Leclercq pour y chercher les consignes. 

Lesquelles étaient : un fond blanc, une ou des photo(s) avec un bord blanc, un coeur, une guirlande et une date. Il fallait également donner la date de création de son entreprise ArtEnScrap.

Les consignes deviennent de plus en plus difficiles.

 

spring-time.JPGEt un zoom pour mieux voir la guirlande de papillons.

spring time (détail)

Je passe au tour suivant. Il faut dire qu'il a eu pas d'erreurs de compréhension ou d'interprétation des consignes alors on n'était pas encore jugé sur le style.

A mon avis, le tour suivant s'annonce décisif pour moi la fois prochaine.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Elle est extra ta page, l'espace est très bien occupé, de jolies couleurs et du mouvement : une réussite !!
Répondre
C
cette page est denfer, ton fond est splendidement préparé, avec tes tampons en noir tout en finesse qui ressortent à merveille... tu cartonnes avec cette page... bravo, j'espère que tu remporteras<br /> ce challenge ...good luck!
Répondre
C
J'adore ta page!<br /> les couleurs, les coutures, les papillons,,<br /> Superbes!!!
Répondre
C
Ta page est d'enfer ! Les challenges te boostent super bien je trouve ! Plus chargé qu'à ton habitude mais qu'est-ce que ça te va bien ! Tu devrais faire ça plus souvent ! J'adore !
Répondre
A
Waouh elle est magnifique j'adore les couleurs et que de couture chose que je suis incapable de faire
Répondre