Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de claetcie.over-blog.com

SD - challenge 15

6 Mai 2012 , Rédigé par claetcie.over-blog.com Publié dans #pages

Pour ce challenge 15, les consignes (ici) m'ont fait un peur, ma page ne me plaisait pas trop (c'était hier soir après une overdose de scrap), puis j'ai modifié quelques petites choses et d'un seul coup, ça m'a un peu mlieux plu.

Et pourtant là aussi, c'est une photo que j'adore. Comme quoi ^^

tel-un-ange.JPG


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mon titre était vraiment très moche (tamponné), je l'ai caché sous le groupe d'embellissement à droite.<br /> Je me suis rendue compte aujourd'hui que tous les éléments des consignes n'étaient pas obligatoires, c'était soit 5 ronds soit une dizaine de bandelettes.<br /> J'avais lu qu'il fallait tout cumuler c'est pour ça que je la trouve chargée.
Répondre
N
Et bien , je ne sais pas ce que tu as pu modifier mais je la trouve très belle cette page .
Répondre
C
une page tout en douceur, je ne sais pas comment t'as réussi à scrapper autant ...bravo
Répondre