Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de claetcie.over-blog.com

Réunion Stamp'in Up

6 Avril 2012 , Rédigé par claetcie.over-blog.com Publié dans #cartes

Il y aura 1 mois demain, j'ai assisté à une réunion Stamp'in Up chez Anne. Pour une fois, je n'avais pas oublié l'appareil photo. Mais j'ai bien tardé à préparer cet article.

Ce jour-là, Véro, alias Betty dans la scraposphère, nous avait concocté une petite carte à tirette. 

Voilà mon exemplaire, pas très réussi, je l'avoue. Je devais partir tôt et avais peur de ne pas avoir le temps de la finir aussi, j'ai parfois devancé les explications d'où quelques cafouillages disgrâcieux.

10-ans-Clemence.JPGOn dirait que les papiers sont coupés de travers mais c'est ma photo qui n'est pas bien prise.

La carte ouverte

Clemence-10-ans-ouverte.JPGMaintenant quelques photos des participantes en pleine action

001-copie-1.JPG

004.JPGEt quelques photos des délices que nous avait cuisinés Anne.

003-copie-1.JPGMacarons, cannelés, bouchées au chocolat, salade d'orange,verrines de framboies, ... Bref, nous avons été reçues comme des reines. On reviendra. ^^

 

Suite à cet atelier, à quelques jours de l'anniversaire de Clémence (la carte est d'ailleurs pour elle), j'ai eu envie de réinvestir ce tuto et j'ai confectionné sur ce modèle les cartes d'invitation pour les copines à l'anniversaire de la miss.

001-copie-2

002.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
cool cette petite soirée, ça à l'air sympa dit moi..<br /> belle carte... je préfère celle avec les étoiles pour les enfants<br /> mais l'autre à son charme aussi ....<br /> des bizous
Répondre
N
Tu as su bien mettre à profit ce que tu as appris avec Véro. D'ailleurs ta 2e carte, plus colorée, me plaît plus. Bises et bon week-end de Pâques.
Répondre