Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de claetcie.over-blog.com

moustach party

25 Novembre 2012 , Rédigé par Clarisse ou Clarisse19 Publié dans #pages

Puisque la motivation est revenue, je me suis enfin décidée à attaquer les challenges de Novembre sur Scrap ou Café. Il était temps me direz-vous !!!

J'avais tout de même fait le sketch,il y a quelques temps, ici.

Voilà le mot du mois : verticalité ... et ma page

moustach-party.JPG

et un zoom de chaque côté

moustach-party-d1.JPG

moustach-party-d2.JPGToujours ces photos du shooting photos réalisé à l'occasion de l'anniversaire de Joséphine. Et vous n'avez pas fini de les voir ^^

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Une construction de page qui me plaît bien par le mouvement qu'elle donne. Et puis, le turquoise, c'est ma couleur préférée ! Bises.
Répondre
C
whaouuuu !! je suis fan !!<br /> bisous
Répondre
G
rooo j'adore ton dégradé de couleurs sur ton tampon chevron, ça rend trop bien!!!
Répondre