Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de claetcie.over-blog.com

mes petites chenilles ...

13 Décembre 2012 , Rédigé par Clarisse ou Clarisse19 Publié dans #pages

Pour l'épreuve 3 du tournoi Scrapmarket, nous devions faire une page en suivant ce combo.

Ouille, moi, je ne suis pas bien forte en combo.

Mais bon, quand il faut, il faut ^^ En même temps, c'est pas une obligation, si vraiment j'aimais pas, je ferai pas. Mais là, c'est aussi ça le challenge, sortir de sa zone de confort et tenter des choses qu'on ne fait pas instinctivement.

mes-petites-chenilles.JPG

Oui, la photo n'est pas bien nette avec ce temps pluvieux. Les petits zooms sont faits pour ça ^^

mes-petites-chenilles-d1.JPG

mes-petites-chenilles-d2.JPG

mes-petites-chenilles-d3.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
J'ai vu ta page sur le fofo, elle est TRES belle!!! ♥
Répondre
L
Ta page est superbe!!! très douce et ton titre est vraiment génial!!<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
T'es sure que c'est pas ton fort les combos... ta page est pourtant magnifique<br /> perso j'adore les couleurs... le fond est juste magnifiquement mis en valeur par ton scrap.
Répondre
A
Superbe page, j'aime beaucoup la mise en page, les petits napperons et toutes ces petites découpes qui mettent bien en valeur tes photos.... bisous
Répondre
G
qu'elles sont belles tes chenilles, autant que ta page^^
Répondre