Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de claetcie.over-blog.com

Mensuel de Février

10 Mars 2011 , Rédigé par claetcie.over-blog.com Publié dans #pages

Pour le mensuel de Février, sur le Kig (encore et toujours), il fallait faire une page avec une date particulière chère à notre coeur. Des dates il y en a plusieurs qui comptent beaucoup à mes yeux, mais il a fallu choisir, j'ai donc choisi le 19 août 2000 date de notre mariage.

Première fois que je scrappe une page sur ce thème. Donc, je suis bien contente d'avoir participé, c'était l'occasion. 

Une des consignes étaient de mettre un élément souvenir de ce jour-là. Je pensais mettre des feuilles de lierre sèchées de mon bouquet mais malheureusemnt, elles étaient tellement sèches que c'était des miettes.

 

C-L-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Super !!! Bon, ben maintenant que tu as commencé, faut que tu fasse un album entier sur le mariage !!! mdr!!! Dommage pour les feuilles de lières...<br /> En tout cas, ta page est très jolie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup le fond au glimmer et cette harmonie de couleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre