Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de claetcie.over-blog.com

le bonheur ....

19 Mars 2013 , Rédigé par Clarisse ou Clarisse19 Publié dans #pages

Aujourd'hui, je vous montre la page que j'ai réalisée pour le défi fou du mois sur Scrap ou Café.

Proposé par Mag&Scrap, il s'agissait de scrapper : 

1 citation (ni proverbe, ni expression pospulaire)

avec une photo prise par nous

avec un papier imprimé avec du texte (il y a du texte (blanc) sur mon fond)

si tampons, il y a,  ils devront être imprimés à l'encre noire

le-bonheur.JPG

 

et les gros plans

le-bonheur-d1.JPG

 

le-bonheur-d2.JPG

 

le-bonheur-d3.JPG


le-bonheur-d4.JPG

 

le-bonheur-d5.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je ne suis pas fan du fond de page mais ta mise en page met bien la photo en valeur.
Répondre
M
waou ! je n'ai pas du tout été inspirée pour ce défi alors chapeau ! ta photo j'adore génial ces sourires !!! et la page est toute simple toute belle ! bravo
Répondre
C
Rhoooooo! Une bien jolie page la citation est super et cette photo magnifique!
Répondre
L
j'adooore !<br /> je suis fan de la photo, la citation et la couture<br /> bisous
Répondre
C
pas grand chose à dire si ce n'est que J'A-DO-RE et que moi même j'ai cette citation sous le coude!!!!!! lol<br /> plein de bizu<br /> tootsie
Répondre