Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de claetcie.over-blog.com

l'AMOUR ....

28 Septembre 2012 , Rédigé par claetcie.over-blog.com Publié dans #pages

Après une page sur Oyana ici, voilà une page où elle est avec sa maman Gladys.

Pas de sketch, ni de consignes particulières, jsute à coeur de faire une page pleine de douceur.

l-amour.JPG

et quelques petits zooms

l-amour-d1.JPG

l-amour-d2.JPG

l-amour-d3.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
encore une page pleine de tendresse
Répondre
G
je suis très contente de mes pages, elles sont sublimes!! merci ma copine^^ bisous à toi ;)
Répondre
C
j'aime beaucoup ! gros coup de coeur pour cette frise cousue de petits papillons<br /> bisous
Répondre
A
Superbe tu t'y es déja remise, magnifique photo bien mise en valeur avec toute cette douceur autour....
Répondre
C
Rooooo superbe et j'adore ton journaling !J'espère que tu es bien rentrée, repose-toi bien bisous !
Répondre