Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de claetcie.over-blog.com

Invitations

20 Janvier 2012 , Rédigé par claetcie.over-blog.com Publié dans #cartes

Aujourd'hui, je vous montre des petites cartes .

D'après un tuto d'Aurélie, à l'asso Scrappassion19, elles étaient prévues pour faire des cartes de bonne année. Je les ai adaptées pour faire les cartes d'invitation à la fête d'anniversaire (repoussée maintes fois) de Gabrielle.

J'aime beaucoup le fait qu'elles s'ouvrent en 3 volets différents. Avec des couleurs vives et pétillantes et un joli papier "cupcakes", on est parfaitement dans l'esprit fête d'enfant.

 

Place aux photos

 

invit--Gab--5-ans--1-.JPG

 invit--Gab--5-ans--2-.JPG invit' Gab' 5 ans (3)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ben ça donne envie de venir manger des gros gâteaux .... ok je sors<br /> Très jolies cartes
Répondre
G
trop jolies tes cartes, et le papier cupcake, ro il est choupinou^^
Répondre
C
EXTRA !!!!!!!
Répondre