Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de claetcie.over-blog.com

Entre nous

20 Mai 2011 , Rédigé par claetcie.over-blog.com Publié dans #pages

"Entre nous", c'est le titre de la page faite hier soir, avec une photo de Clémence et Augustin complices et partageant un petit moment de tendresse.

 

J'avais flashé sur le sketch du 6ème tour du tournoi scrapidées.link

 

64571579_p-1-.jpg

Et voici les consignes à respecter, ce qui corsait diablement l'affaire.

Donc, hier soir, pour nous motiver, nous noius sommes lancés un "private challenge" avec Gladys.link

 

et les 6 consignes obligatoires :

  • le fond doit être recouvert au moins à 60% ... mais attention, pas de peinture, de pschitt ou de tampons pour remplir le vide ! ;) ... précision qui semble importante : votre fond sera recouvert de papier, tags, chipboards, décos en tous genres ... mais le papier imprimé ne compte pas !!! il faut qu'il soit lui-même recouvert à 60% !
  • minimum 6 stickers (pas nécessairement tous différents)
  • minimum 6 brads
  • minimum 6 couleurs dont le JAUNE (attention, le noir et le blanc ne comptent pas !!!!)
  • une bulle comme dans les BD
  • et 2 chipboards
  • 

Et voilà ce quoi j'ai abouti :

 

entre-nous.JPG

 

 

Merci Gladys pour ce bon moment.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Superbe !!! J'adore les couleurs !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je crois que c'est sma page préférée clarisse! j'aime tout en elle !! tu t'es super bien approprié la page bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo ! tu t'es très bien sortie de ce challenge aux multiples contraintes. Un très joli sketch et de la couleur, du peps !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je te le redis ici: trop belle ta page! les couleurs tout...et merci pour ce super moment, très bonne idée à renouveler, et aussi beau challenge!!! je suis contente de l'avoir fait avec toi!<br /> <br /> <br />
Répondre