Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de claetcie.over-blog.com

challenge artémio

5 Octobre 2011 , Rédigé par claetcie.over-blog.com Publié dans #pages

En cours d'été, Artémio a lancé un concours. J'avais relayé l'info là   Challenge Artemio      

 Voilà la page que j'ai faite avec.

Si j'avais été courageuse, j'aurai fait un mini mais je venais d'en terminer un et je dois dire qu'un projet de longue haleine comme un mini, je trouve parfois cela fastidieux alors je n'en fais pas très souvent. Pourtant j'ai plein de photos qui n'attendent que ça.^^ sunny--happy--funny-time.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> wahou!! elle est superbe et pleine d'énergie ta page!! j'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très jolie page pleine de couleurs. Comme toi, j'ai souligné le tour de mes morceaux de papiers imprimés pour qu'ils ressortent les uns sur les autres. Je ne les ai pas trouvés faciles à travailler<br /> sans y mettre trop d'unis. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre