Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de claetcie.over-blog.com

cartes de voeux

25 Janvier 2013 , Rédigé par Clarisse ou Clarisse19 Publié dans #cartes

Pfff, janvier tire à sa fin et je finis tout juste d'envoyer mes cartes de voeux pour la nouvelle année.

Il faut dire que nous avons subi quelques jours de neige (sans école) puis une invasion de microbes en tout genre. 
Augustin n'est d'ailleurs toujours pas guéri, il a eu une otite.

 Voici une première série de cartes toutes en patouillage.

Comme d'habitude, pour l'inspi, je suis allée piocher sur Scrap ou Café.

Le sketch de Laetitia 67 m'a servi de base pour plusieurs modèles

 

mes versions

DSC03079.JPG

DSC03083.JPG

pour celle-ci j'ai aussi combiné l'inspi photo de Mag&scrap (paillettes et très festive)

DSC03082.JPGoups, voilà une carte d'anniv' qui s'est glissée dans le lot

DSC03099.JPG

et le lift du mois proposé par Fuschia avec une très belle carte de Tacha

et ce que cela m'a inspiré

DSC03086.JPG

et pour finir le combo de Celma #rouge, bleu, kraft# tiré de cette carte

et ma carte

DSC03081.JPG

Je reviens avec autre série mais pas de patouille juste du papier et pas mal de couleurs.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je bave le bave je bave !!!! Les premières avec le sketch du fofo sont trop trop trop belles ! J adore l étoile aussi ;) enfin je les aime toutes !
Répondre
S
De superbes réas!! Merci encore pour la jolie carte reçue^^
Répondre
C
Elles sont superbes tes premières cartes !!<br /> tes coulures en couleurs sont très réussies!!<br /> <br /> J'adore
Répondre
N
J'avoue que comme je ne suis plus du tout "patouille", ma préférence vers ta superbe carte étoilée. Bises.
Répondre
C
Sublime ces cartes... Tu as vraiment été inspiré.
Répondre