Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de claetcie.over-blog.com

Auvergne

9 Septembre 2011 , Rédigé par claetcie.over-blog.com Publié dans #pages

Bon, petit à petit, je me remets dans le bain du scrap.

Le Kig Ha Scrap nous a proposé un petit défi fin août pour fêter l'inscription de son 300ème membre. Il fallait faire une page selon ce sketch (de Clochette)

 

 

1108130939361362968583557-1-.jpg

 

Voilà ce qu'il m'a inspiré.

auvergne.JPG

 

En ce moment, je scrappe plutôt dans un style graphique, clean. Et vous, comment vous vous sentez en ce moment ?    

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> j'adore les couleurs, et les pschitts blancs, je suis fan!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Moi aussi, je scrappe de plus en plus dans un style clean, à la rigueur clean free, mais surtout pas shabby. J'aime bien le fond vert de ta page et l'alphabet mis sur la photo. Très bonne<br /> adaptation de ce sketch. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre