Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de claetcie.over-blog.com

Autoportrait ???

26 Juillet 2012 , Rédigé par claetcie.over-blog.com Publié dans #pages

Et voilà une page autoportrait qui représente votre style.

Pensum pour moi qui déteste me voir en photo. L'idée m'est venue en discutant avec ma copine Carambo (merci).

Elle me faisait la remarque que j'étais "curieuse" et posais vraiment beaucoup de questions. D'où l'idée de partir sur cette facette de ma personnalité.

En effet, questions générales sur le monde qui m'entoure et plus particulièrement sur moi et ma vie, aussi bien d'un côté positif que négatif et sur l'ambivalence optimisme/pessimisme qui m'habite parfois.

Challengeautoportrait.jpg

Côté technique et pour représenter mon style : de la patouille (peinture, taches, tampons), masking tape, couture.

Quelques zooms.

DSC08781.JPG

DSC08783.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
l'idée est super et ta page trop belle, ça change de te voir dessus!! à réitérer ma poulette!!!
Répondre
C
excellente idée<br /> bisous
Répondre