Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de claetcie.over-blog.com

Tu grandis trop vite !

8 Juin 2011 , Rédigé par claetcie.over-blog.com Publié dans #pages

Ce blog est un peu à l'abandon. Pourtant, j'ai plein de choses à montrer mais je ne prends pas le temps de venir faire une mise à jour. J'en profite d'ailleurs pour remercier les quelques rares habituées qui me laissent des commentaires. MERCI.

 

Voilà une page que j'ai commencée sans contrainte particulière. Avec en fond une page de la dernière collection de Ma-Ni (j'adore). Page assez claire alliée à des papiers un peu plus colorés. Je voulais ajouter quelques tampons embossés à chaud avec de la zing colorée.

Du coup, cela m'a rappelée le challenge en cours sur le blog de l'Encre et l'Image. Et hop, me voilà partie pour participer. Il fallait une page avec des tampons mais pas d'encre noire, ni marron.

La voilà.

 

tu-grandis-trop-vite.JPG

 

Malheureusement, le temps chez nous est assez gris ce qui donne une photo un peu terne. Alors, vous en pensez quoi ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'aime beaucoup tamponner moi aussi avec la poudre zing. ça donne un effet de relief et de lumière.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'aime beaucoup ta page, la photo ne rend pas justice pour les couleurs!<br /> mais les tamponnages sont réussis!<br /> <br /> <br />
Répondre