Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de claetcie.over-blog.com

Summer Contest-semaine 8

30 Août 2012 , Rédigé par claetcie.over-blog.com Publié dans #pages

Pour la semaine 8 du Summer Contest de SKC, les consignes étaient les suivantes :

  • Ces 15 derniers jours, vous n'avez pu passer à côté de l'évènement quadriennal : les Jeux Olympiques. Vous devrez réaliser une page avecdes anneaux. Attention, pas de cercles pleins mais bien des anneaux. 
  • Les JO se déroulant à Londres, votre titre sera en anglais.
  • Pour finir, une des trois couleurs des médailles remises devra figurer sur votre page (doré, argenté ou bronze)

 

 

 big box

Pour la couleur de médaille, j'ai choisi l'argent, représenté ici par les brads et les agrafes.

Quelques zooms

big-box-d1.JPGCoutures sur les anneaux et brads vis au centre des engrenages en carton ondulé

big-box-d2.JPG 

 

big-box-d3.JPG

Le titre, lui aussi en carton ondulé qui a été agrafé.

Voilà, j'ai tenté une page avec différentes textures, j'aime bien. Et vous ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Encore une méga page trop belle hannn j'adooore :)))))<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
ce carton ondulé ressort particulièrement bien sur ta page. Et j'aime beaucoup l'association de 2 photos identiques mais d'une taille différente. Bises.
Répondre
S
j'aime beaucoup le relief et les découpes !!!<br /> Bizz
Répondre