Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de claetcie.over-blog.com

Summer Contest-semaine 4

26 Août 2012 , Rédigé par claetcie.over-blog.com Publié dans #pages

La page suivante du Summer Contest de SKC.

_IMG0001--1-.jpg

_IMG0002.jpg

Et voici ma page

you.JPG

Mon embellissement à contre-emploi est le tag. Ici, je l'ai utilisé comme un papier pour faire mon fond de page. Tous les tags ont été colorés avec masks et encres sauf ceux en kraft. 

Après agencement des différents tags les uns par rapport aux autres, j'ai rajouté des tampons à la versafine noire. Puis ai positionné ma photo, mon titre et une date avec de petits alphabets Lilybee Designs. Cette date correspond à notre anniversaire de rencontre à Mr et à moi. Presque 20 ans déjà.


Des gros plans pour plus de détails

you-d1.JPG


you-d4.JPG


you-d5.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'aime beaucoup cette explosion de couleurs. Et c'est la 1ère fois que je vois une photo de ton couple.
Répondre
C
Super ces couleurs et cette mise en page, cool de vous voir tous les deux ! A encadrer !!!
Répondre
L
Vraiment superbe ta page!! et génial l'idée des tags! ca rend trop trop bien!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre