Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de claetcie.over-blog.com

Summer Contest-semaine 2

20 Août 2012 , Rédigé par claetcie.over-blog.com Publié dans #pages

Vous voulez savoir où Sarah passera ses vacances ? Alors retrouvez ce nouvel épisode du summer contest de SKC.

bd

intitule.jpget voilà ma page

suspendre-le-temps.JPGet de plus près

suspendre-le-temps-d1.JPG


suspendre-le-temps-d2.JPG


suspendre-le-temps-d3.JPG


suspendre-le-temps-d4.JPG


suspendre-le-temps-d5.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très belle photo bien mise en valeur par ce fond travaillé. J'adore !
Répondre
M
j'adore le fond de page que tu as fait !!! le rouge fallait oser : et ça rend super bien !!!
Répondre
L
hannnn trooooop belle ta page!!!! ta mise en page est d'enfer! je suis méga archi fan!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
superbe ta page!! je file voir les autres vu que tu es très productive^^
Répondre
V
trés jolie page j'aime bien ces détails<br /> bisous
Répondre