Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de claetcie.over-blog.com

spring returns

17 Mars 2013 , Rédigé par Clarisse ou Clarisse19 Publié dans #pages

Ce mois-ci, le jeu du mois sur Scrap ou Café est, comment dire, corsé ^^. Pour moi en tout cas.

Car, il ne s'agit pas d'utiliser tel matériel ou telle technique, mais au contraire de ne pas utiliser : 

de noir

de taches

de couture

de gesso

de papiers déchirés


Arrrrggg, tout ce que j'aime ou presque voir sur mes pages.


Alors, c'est un défi de taille et c'est aussi ce qui fait son piquant.

Mais alors que ça me titillait d'utiliser un brin de gesso, je m'en suis passée, alors que l'envie de mettre une petit couture folle de-ci, de-là me tentait vraiment, je me suis abstenue, alors que ça me démangeait de faire des taches, je me suis contenue, mais alors que ça me gratouillait de mettre du noir, je me suis vraiment sentie frustrée !!!!!!!

Parce que pas possible de tamponner en noir, bon, on tamponne en gris, pas possible de faire quelques taches noires pour rehausser un chouilla cette page qui me semble terne, pas possible de détourer en noir mon titre ou autre chose pour mettre un peu de contraste et bien du coup, ça me donnait une page au goût d'inachevé.

Me voilà donc partie à mettre quelques strass et brads et là catastrophe, je trouve ça très moche et du coup, foirage de page !!!!!

Tant pis, elle est faite, mais pour la peine, je recommencerai.

Du coup, je vous la montre mais je ne suis pas satisfaite du tout.

 

spring-spring-returns.JPG 

et de plus près 

spring-returns-d1.JPG


spring-returns-d2.JPG

 

spring-returns-d3.JPG

 

spring-returns-d4.JPG

Et vous, vous en pensez quoi ?

Une autre page a vu le jour. A demain pour la voir.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Elle est réussi ta page!! et j'aime beaucoup le pochoir que tu as utilisé pour faire ton fond de page!! Bonne semaine, scrapbiz
Répondre
L
bon ben mon 1er com s'affiche pas snif!!!!!<br /> je recommande hihi : et ben moi je trouve que tu exagères! elle est très belle ta page!!!!!! en plus ton fond est superbement bien reussi car les consignes sont difficiles je suis d'accord! donc<br /> moi je dis bravo :)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Wahouuuu j'adooooore!!!!!
Répondre
L
oh ben dis tu exagères mdr!!! moi je la toruve très belle ta page! et ton fond est plus que réussi même sans gesso et couture! moi je dis bravo ma belle pour cette réussite car le défi n'était<br /> vraiment pas simple! :))))))))<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
T'es trop forte!!!!!! Bravo, défi relevé! C'est superbe et j'adore! Bisous
Répondre