Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de claetcie.over-blog.com

scrap cadeaux de fin d'année (2)

29 Juin 2011 , Rédigé par claetcie.over-blog.com Publié dans #mini albums

Aujourd'hui, le mini destiné à la maîtresse de Gabrielle. C'est une version complètement différente de l'autre. Aussi bien en couleurs qu'en embellissements.

 

DSCN6997.JPG

 

DSCN6998.JPG

 DSCN6999.JPG

 DSCN7000-copie-1.JPG

 DSCN7001.JPG

 

 

 Et de deux. A demain pour la suite.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> j'adore ces couelurs!! super classe! perso je préfère la disposition précédente (phto/embellissement) mais je le kiffe!! et le grigri est superbe! (pis ta perfo bordure, raaaaaa!! j'en rêve!! mdr)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui, en effet, il est tout à fait différent. J'ai une nette préférence pour les couleurs de l'album précédent. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trèèèèèèèèèèès classe !!! j'aime beaucoup !!!! garde le principe des gri-gri : c'est génial !!!<br /> <br /> <br />
Répondre