Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de claetcie.over-blog.com

rentrée 12

30 Septembre 2012 , Rédigé par claetcie.over-blog.com Publié dans #pages

Une page sur la rentrée 2012, il est temps.

Pour ce faire, j'ai choisi de participer au challenge de Choupyne pour le blog/boutique Inspiration Création.

Il fallait respecter ce sketch 

http://1.bp.blogspot.com/-66gkoLzmqyw/T8NvOiagjoI/AAAAAAAABjo/2XMe-l6P5rM/s1600/sketch_9.jpg

et deux consignes supplémentaires : des ronds et de l'encre

Et voilà mon interprétation

rentree12.JPGet de petits zooms

rentree12-d1.JPG

rentree12-d2.JPG

rentree12-d3.JPG

rentree12-d4.JPGJe me suis fait un plaisir d'utiliser plein d'élements de papèterie (étiquettes, papier quadrillé, papier millimettré, oeillets, ...) et bien sûr, vous aurez reconnu le papier de fond. C'est un papier Sultane collection Enfance comme un enfant d'Alice Amanei et de ma copine Clochette Astre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
superbe ta page, j'aime beaucoup! et le papier de fond est magnifique^^
Répondre
C
WHAOUUUUUUU j'adore cette page ....<br /> elle est terrible ...
Répondre
T
trop belle page !
Répondre
E
superbe interprétation!!! J'adooore :)
Répondre
C
super jolie! j'aime la ptite touche de rose pétant pr réhausser ta page!:)
Répondre