Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de claetcie.over-blog.com

PL - semaine 7

10 Avril 2013 , Rédigé par Clarisse ou Clarisse19 Publié dans #Project Life 2013

Et oui, mon Pl avance mais il faut aussi que je publie les dites pages.

 

Voilà donc la semaine 7

D'abord une vue d'ensemble (un peu floue)

 

semaine-7.JPG

 

 Puis les différentes cases

 

semaine-7-d1.JPG

 

 semaine-7-d2.JPG

 

semaine-7-d3.JPG

 

 

 semaine 7 d4

 

 

 

 semaine-7-d5.JPG

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mmmmmmmmmmmmmmm ta semaine 7 est à tomber!!!!!!!!! j'adoooooooooooooooooooooooore :)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
j'aime beaucoup l'idée des PL , mais je me connais , je serai bien incapable de m'y tenir loll
Répondre