Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de claetcie.over-blog.com

PL - semaine 1

27 Février 2013 , Rédigé par Clarisse ou Clarisse19 Publié dans #Project Life 2013

Voilà enfin les premières pages de mon Project Life.

La semaine 1

semaine-1.JPG 

et de plus près

semaine1-d2.JPG

semaine-1-d1.JPG

semaine-1-d3.JPG

semaine-1-d4.JPG

semaine-1-d5.JPG

 

Voilà ce que ça donne. Des pochettes à compartiments (je ferai un mix de formats), des photos et des textes manuscrits pour raconter la semaine en question.

C'est surtout pour se souvenir du quotidien donc il y aura sûrement des semaines avec peu ou pas de photos. J'espère réussir à tenir le rythme et à aller au bout des 52 semaines. Ca fera un bout souvenir pour les enfants plus tard.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je n'ai pas fait de découpe, il s'agit d'un carnet avec les pages prêtes comme ça (4x6 Sn@p! Cards Snappy Days by Simple Stories)
Répondre
C
Héhé alors ça y est tu t'y es mise..^^, bravo poulette<br /> ça va etre un super souvenir... le début est prometteur..<br /> question comment tu as fait la découpe du mot January?
Répondre
E
Super ton project life.<br /> Moi aussi j'en tiens un j'en suis à la semaine 6 de terminée.<br /> Bises
Répondre
C
bravo pr t'être lancée! c'est un travail fastidieux, mais au final tu auras un super souvenir :-)<br /> bises
Répondre
L
yeahhh superbe cette semaine 1!! Hâte de voir la suite :))))))<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre