Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de claetcie.over-blog.com

Photogénie ?

21 Octobre 2010 , Rédigé par claetcie.over-blog.com Publié dans #pages

Je ne sais pas si c'est de la photogénie mais toujours est-il que mon petit bonhomme s'entraîne déjà à prendre la pose devant l'appareil de sa maman scrappeuse. Et clin d'oeil par ci, un ! Et une risette par là, une !

 

 Voilà ce que m'a inspiré le sketch de Clochette pour la scrapuniversity link 

 

photogenie.JPG

 

Alors il n'est pas trognon mon petit bout d'chou ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> excellente cette page !!!!<br /> trop chou ton ptit mec<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe ta page !!! Trop mimi Augustin !!! Contente que le sketch t'ai inspiré !!! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Trop mimi, ce petit ! et puis je crois bien que tu as utilisé les papiers Kesi Art. Ils sont très beaux. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre