Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de claetcie.over-blog.com

Petites douceurs

5 Mai 2011 , Rédigé par claetcie.over-blog.com Publié dans #mini albums

003.JPGChose promise, chose dûe.

Je vous avais dit que je vous montrerai le superbe mini que Gladys m'a envoyé. Le voilà. Attention, photos  !!!! (c'est long)

 

002.JPG

019.JPG

le mini est composé d'enveloppes reliéesq et dans chaque enveloppe un tag sur lequel est inscrit une recette.

003.JPG

004.JPG

005.JPG

006.JPG

007.JPG

008.JPG

009.JPG

011.JPG

010.JPG

012.JPG

014.JPG

013.JPG

015.JPG

017.JPG016.JPG

Alors, qu'est-ce que vous en pensez ? Terrible, non ?

Vous pouvez aller faire un tour sur le blog de Gladys, le lien est à droite (blogs que j'aime)

Nous avons testé la recette des chouquettes. Les gourmands ont apprécié.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> super dis donc !! t'as été gatée!! y a plus qu'a te mettre aux fourneaux ^^<br /> <br /> <br />
Répondre