Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de claetcie.over-blog.com

Nouvelle année et vieilles pages ^^

2 Janvier 2012 , Rédigé par claetcie.over-blog.com Publié dans #pages

Je profite de cette mise à jour pour souhaiter à mes rares visiteurs une bonne et heureuse année 2012.

 

Quelques vieilles pages en attendant du frais.

 

 

1.une-soeur.JPG

 

 012.JPG

 

 en avant la musique

 

 tyrolienne.JPG

 

 La plupart de ses pages ont été réalisées pour le scraplift en chaîne du KIG HA SCRAP (novembre, octobre)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La 1ère te ressemble moins je trouve<br /> J'aime bcp la 3eme les couleurs les taches les pchitt super<br /> La 4eme ne s'affiche pas LOL
Répondre
M
Même vieilles ces pages sont magnifiques.J'ai un coup de coeur pour "en avant la musique" étant donné que j'ai des musiciens à la maison!!!Mais celle de la tyrolienne me fait trop penser à un mini<br /> album que j'avais réaliser pour mon fils Martin. Chapeau bas... Bises
Répondre