Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de claetcie.over-blog.com

Noël, Noël ...

26 Décembre 2011 , Rédigé par claetcie.over-blog.com Publié dans #objets

Ca y est Noël est passé.

Mais c'est une période toujours magique pour petits et grands. Voilà quelques photos de nos décorations faites main pour le sapin et de quelques autres petites choses fabriquées à la maison avant les fêtes.

 

063.JPG

 

 065.JPG

 

 066.JPG

 068.JPG

062

 

Et voilà le sapin une fois décoré par les soins des filles (il y a aussi des décos des années précédentes achetées toutes faites)

 015.JPG

 

Quelques autres décos dans la maison

 

 

049.JPG

 035.JPG

 

 038.JPG

 039.JPG

 

 Et quelques douceurs faites aussi par les enfants et moi-même pour offrir.

 

De bons petits sablés002.JPG

 

 De délicieux chocolats

 

 001.JPG

 

 Les mêmes dans leurs jolies boîtes enrubannées

 

003.JPG

 

Je profite donc ce long article pour vous souhaiter avec un peu de retard un Joyeux Noël.

Et maintenant, vivement l'année prochaine, que le Père-Noël repasse.^^

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai été super contente de savoir que tu avais gagné sur le blog de Bernadine et en voyant ton prénom j'ai tout de suite pensé à toi. J'ai donc regardé ton blog et j'avoue je n'y étais pas<br /> retournée d'un moment et wahou.. Tu m'épates je ne sais pas comment tu arrives à trouver le temps pour réaliser toutes ses merveilles.En ce qui me concerne le scrap fait toujours partie de mon<br /> univers mais avec les aléas de santé des uns et des autres je suis loin d'atteindre le nombre de tes réalisations ! En tout cas je tenais à te féliciter en te faisant ce petit clin d'oeil à travers<br /> ce message.Bises à toi et ta famille et bonne continuation.Tu viens à la crop de Brive ?<br /> Amitiés,Marie.
Répondre