Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de claetcie.over-blog.com

Nature sauvage

16 Avril 2012 , Rédigé par claetcie.over-blog.com Publié dans #pages

Comme si un tournoi ne suffisait pas, j'en entame un deuxième ^^ ...

Comme ça, même si je suis éliminée, ben, je continuerai encore un peu, mais ailleurs.

 

Pour le concours Scrapidées, pas moins de 316 participantes. Les éliminatoires permettront de ne garder que 128 candidates.

Il fallait scrapper ce sketch de Luckie.

72015662_p.jpgVoilà ma page.

clarisse éliminatoires

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
superbe page ! bravo !
Répondre
M
Super sympa ta page ! je croise les doigts pour tu sois retenue !!! Bisous
Répondre
V
très belle interprétation !! je croise les doigts pour le prochain tour !!
Répondre
C
Très belle page tu sais ce que j'en pense hein^^<br /> des bizous
Répondre
N
Très chouette, ta page ! Elle dégage du mouvement comme sur la photo. Bonne chance. Bises.
Répondre