Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de claetcie.over-blog.com

it's time

6 Décembre 2012 , Rédigé par Clarisse ou Clarisse19 Publié dans #pages

Voilà ma participation au 2nd tour du tournoi scrapmarket, à l'occasion des 2 ans du forum.

Il fallait cette fois suivre un sketch.

J'en ai profité pour scrapper cette photo de Noël passé. Ben, oui, bientôt, de nouvelles photos de Noël alors on tente d'écouler le stock. 

Autant j'aime scrapper Noël avant Noël, autant une fois passé, j'ai du mal à remettre le nez dans les photos de ce jour-là. Bizarre, non ?

Allez, trève de blablas, place aux images

it-s-time.JPG

et petits zooms

it-s-time-d1.JPG

 

it-s-time-d2.JPG

it-s-time-d3.JPG

 

it-s-time-d4.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Sympa ce sketch! Et ta page j'adooooooooooooooooooooooooooooore!!! elle sent si bon Noel!!! un brin vintage aussi j'adore ca :)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
whaouuuu !! superbe<br /> bisous
Répondre
A
Superbe interprétation j'adore le papier de fond et toujours cette petite touche de couture sur tes réas bisous
Répondre
N
Très jolie page tout à fait dans l'ambiance de Noël. Comment as-tu fait les étoiles blanches en relief ? j'aime beaucoup. Bises.
Répondre