Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de claetcie.over-blog.com

inspi pub de juillet-août

25 Septembre 2011 , Rédigé par claetcie.over-blog.com Publié dans #pages

Je n'ai presque pas scrappé cet été mais je ne pouvais pas manquer de participer aux superbes inspi pub que nous concocte Clochette.link
 
Celle de juillet :
 
et ma page : vous-etes-mon-essentiel.JPG
 
 Celle d'Août :
 
 
 et ma page :
 ma-famille.JPG
 
 et la double page  :
 vous-etes--double-page-.JPG
 
 Bon, je ne l'ai pas fait dans les temps mais ça aurait été dommage de ne pas faire cette double page. Ca me plaît bien d'avoir regroupé toute ma petite famille sur un même projet.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> De très Jolies pages Clarisse<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je te l'ai déjà dit mais je le remets ici: je suis fan de ta double page!!super colorée mais tout en douceur, une réussite!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu m'étonne, fallait faire la page assorti c'est clair !!! Super sympa et toutes fraiches, j'aime bcp le mélange de photos couleur et N&B !<br /> <br /> <br />
Répondre