Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de claetcie.over-blog.com

Home sweet homme

17 Janvier 2011 , Rédigé par claetcie.over-blog.com Publié dans #mini albums

Toujours dans la série cadeau de Noël, voilà un mini album que j'ai offert à ma belle-soeur qui a emménagé cette année dans sa nouvelle maison.

C'est un album sans photo où elle pourra mettre des photos prises pour l'occasion.

 

J'ai utilisé des papiers October Afternoon (anciens mais que j'aimais beaucoup avec leurs petites maisons et leurs tons automnaux), j'ai aussi utilisé des plaques de gaufrage pour un effet texture-matière( bois, briques et toile de jute) et du carton ondulé de récup.

 

Place aux photos : 

 

home-sweet-1-copie-1.JPG

 

home-sweet-2.JPG

home-sweet-3.JPG

 

home-sweet-5.JPG

home-sweet-6.JPG

home-sweet-7.JPG

home-sweet-8.JPG

home-sweet-9.JPG

home-sweet-10.JPG

avec une enveloppe pour mettre les clichés supplémentaires.

home-sweet-11.JPG

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> TROP MIMI !!!!! je craque complétement dessus !!! tu m'étonnes d'avoir craquer sur cette collection !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Trop beau ce mini ! Moi aussi, j'ai adoré cette collection de papiers. Quant à tes plaques de gaufrage, elles rendent bien. C'est la marque Tim Holtz ? Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, ce sont des Tim Holtz prévues pour les big shot.<br /> <br /> <br /> <br />