Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de claetcie.over-blog.com

fête de l'école

11 Août 2012 , Rédigé par claetcie.over-blog.com Publié dans #mini albums

Toujours pour le mini summer 12, dans la catégorie "vacances à la mer" voilà la séance de beach volley de Line.

Il fallait suivre ce sketh

sans_t12.jpg

et ajouter un rond et de la ficelle (twine bleue sur la photo)

Plus j'avance dans ce projet et plus cela me plait, j'en suis d'ailleurs à la 11 ème page même si je n'arrive pas à suivre le rythme de la publication sur ce blog.

Seul bémol, je ne peux pas mettre de couture (ben, oui, dur de passer dans la machine) et pour le volume, je dois aussi limiter car j'ai déjà du mal à le fermer.

Pour le coup, j'ai choisi d'ajouter du tissu pour donner un peu plus de texture à ma page et des fausses coutures tamponnées ^^

summer-12-beach-volley.JPG

de plus près

summer-12-beach-volley-d1.JPG

summer-12-beach-volley-d2.JPG

summer-12-beach-volley-d3.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est trés beau ça !!<br /> Je participe mon art journal mais je ne le montrerai qu'en septembre pour la version complète '-)
Répondre
S
Très joli cette page patouille pleine de fraicheur !!!!<br /> Bizz
Répondre
L
super tout ce bleu !! bonne idée le tissu !! c'est ta fête ?? bon ben bonne fête alors !!
Répondre
C
Extra Clarisse et bonne fête au passage ;-)
Répondre
C
ça rend vraiment super Clarisse, la couture on dirait de la vrai... tu l'as fait tournante j'y crois pas... les tissus apporte un coté douillet à cette superbe page....
Répondre