Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de claetcie.over-blog.com

enfin

22 Août 2012 , Rédigé par claetcie.over-blog.com Publié dans #mini albums

Après ce petit intermède avec quelques pages pour le Summer Contest de SKC, revoilà quelques pages pour mon mini Summer 12, réalisé d'après les consignes de l'équipe de modos de Scrap ou Café.

Pour la catégorie "vacances à la campagne", voilà la balade en forêt de Cé. Il s'agissait d'utiliser le combo noir-rouge-vert ( le blanc étant accepté), de mettre des ronds et des taches.

summer-12-foret.JPG

et plus en détails

summer-12-foret-d1.JPG

summer-12-foret-d2.JPG

l'étiquette recto (alors que l'attente continue et qu'Augustin s'imagine déjà jouant avec son nouveau jouet : dream big)summer-12-foret-d3.JPG

l'étiquette verso (alors qu'enfin, Augustin peut profiter de son tracteur : carpe diem)

summer-12-foret-d3-.JPG

summer-12-foret-d4.JPG

summer-12-foret-d5.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore !<br /> bisous
Répondre
A
Petit coup de coeur pour cette page j'aime beaucoup les couleurs, la dispo, les taches enfin tout, gros bisous
Répondre
L
encore deux terribles pages woawwwwwww!!!! ton mini de l'été est trop canon!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
elle est splendide celle là, j'adore , la dispo est top, les tâches et les ronds...<br /> extra , tu vas avoir un mini terrible!!!
Répondre