Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de claetcie.over-blog.com

Daily December '12 part1

31 Janvier 2013 , Rédigé par Clarisse ou Clarisse19 Publié dans #mini albums

Eh, eh, mieux vaut tard que jamais !!!

Je vous présente enfin mon Daily December 2012.

Pour ce faire, j'ai choisi les papiers "31 Wintertage" de Die Scrapperin et les ILS "tis the season" et "Summer dreamer" soit un combo gris, rouge, rose, corail et vert pâle avec une touche de beige-marron et un peu de blanc et noir.

A cela s'ajoutent des tampons, des masks et encres, des masking tape, un peu de couture, des napperons. Le tout dans un mini classeur Kési'art Noël.

Mais place aux photos.

Tout d'abord, la couverture (mais qui ne me plaît pas, sûrement trop beige à mon goût)

DD-12-couv.JPGpage de présentation

DD-12-p1.JPG

jour 1

DD-12-p2.JPG

Sur cette page, il manque la photo (Gabrielle au loto de l'école, mais ma carte mémoire est restée chez mes parents). A mettre à jour donc, au plus tôt.

DD-12-p3.JPGjour 2

DD-12-p4.JPG

le vis-à-vis de cette page est une pochette, pour accueillir la foule de photos faites ce jour-là, présentées sous forme de mosaïques.

DD-12-p5.JPG exemples de mosaïques

DD-12-p5-.JPG

Jour 3

DD-12-p6.JPG

DD-12-p7.JPGjour 4

DD-12-p8.JPG

DD-12-p9.JPGlà aussi absence de photos (carte à récupérer et photos à imprimer)

jour 5

DD-12-p10.JPG

DD-12-p11.JPG

Voilà pour les 5 premiers jours de décembre, pour les 5 suivants, à demain.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je suis fan<br /> bisous
Répondre
M
Rrhhooo j adore déjà les cinq premiers ;)
Répondre
L
J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!! tes pages sont justes extras!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
un début prometteur, hein! c'est beauuuu^^
Répondre
A
oh c'est beau!! faut que je termine le mien moi!
Répondre