Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de claetcie.over-blog.com

Calendrier de l'Avent

13 Janvier 2011 , Rédigé par claetcie.over-blog.com Publié dans #objets

Je sais ce n'est plus de saison mais je n'ai pas pris le temps de le mettre ici. 

Cette année donc, nous avons réalisé notre calendrier de l'Avent avec les filles. J'ai préparé la structure, les boîtes, les embellissements et elles les ont collés.

Voilà ce que ça donne.

Vue d'ensemble accroché au mur :

005.JPG

Page de gauche fermée : 

009.JPG

Page de droite fermée :

010-copie-1.JPG

Ouvert au milieu : 

012.JPG

Ouvert à gauche : 

011.JPG

Ouvert à droite : 

013--640x426-.jpg

Seul inconvénient quand on a une grande famille, difficile de faire loger plusieurs bonbons dans d'aussi petites boîtes. Si nous le réutilisons l'an prochain, je placerai une bonbonnière avec les friandises à côté du calendrier et je mettrai des tickets dans chaque boîte avec écrit dessus "bon pour un chocolat", "bon pour une sucette", ... 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Super !!! j'aime bien le principe, par contre, du coup, je comprends ton problème !!! mdr!!! il me semble que c'est des petites boîtes d'allumette que tu as utilisé ?!?<br /> Tes petites ont du aimer faire ce projet avec toi !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe ! Tu avais un modèle ou c'est toi qui l'as imaginé ? Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique ton calendrier !!!<br /> j'adore les couleurs.<br /> <br /> Moi je ne mettais pas de bonbon dedans mais des messages pour trouver les friandises cachés dans la maison.genre jeux de piste<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est splendide !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre