Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de claetcie.over-blog.com

bébé tout neuf ....

30 Avril 2011 , Rédigé par claetcie.over-blog.com Publié dans #pages

Il me reste encore deux pages du scraplift en chaîne de mars sous le coude. Vite, je vous les montre avant que mai ne pointe le bout de son nez.

La première une page graphique de Joséphine et de son petit frère, intitulée "bébé tout neuf" dans des tons plutôt pastels et doux.

7bebe-tout-neuf.JPG

La seconde, un peu plus vive, intitulée " ma petite tribu" avec une photo de mes 4 loulous. Un style un peu plus clustering, on ne voit pas trop bien mais j'ai vaporisé de la peinture blanche sous la photo à gauche. J'aime beaucoup le rendu.

8ma-petite-tribu.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> elles sont jolies comme tout ces pages! coup de coeur pour la 1ère, toute douce!!<br /> <br /> <br />
Répondre