Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de claetcie.over-blog.com

ART

9 Août 2012 , Rédigé par claetcie.over-blog.com Publié dans #mini albums

Toujours pour le jeu de l'été sur scrap ou café, voilà ma participation au challenge baignade des vacances à la mer. 

Il fallait utiliser un combo de bleu-jaune-rouge et une autre couleur au choix (j'ai choisi le violet) pour mettre en scène ces photos de mes deux derniers en pleine séance de pâte à modeler.

summer-12-baignade.JPG de plus près

summer-12-baignade-d1.JPG

summer-12-baignade-d3.JPG

summer-12-baignade-d4.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
whaouu !! jadore ! mais je suis bien incapable de faire une aussi jolie patouille<br /> bisous
Répondre
S
Superbe !!!! J'adore le travail avec les encres et les pochoirs !!!<br /> Bizz
Répondre
V
trés beau ton mini album mixed medi journal je tombe juste ton blog grace à la recherche ART dont je ne connais pas encore ton blog<br /> Voila sympa découverte bonne continuation
Répondre
C
Superbe, je n'aurais jamais osé combiner rouge et violet plus bleu, mais tu as fait ça merveilleusement bien et ça passe sans problème ! Deux pages extra !
Répondre
C
Terrible cette double page... C top Clarisse tte cette peinture j'adore
Répondre