Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de claetcie.over-blog.com

25.08.2012

5 Septembre 2012 , Rédigé par claetcie.over-blog.com Publié dans #mini albums

Ca y est, j'ai posté presque toutes les pages de mon mini Summer 12.

Voilà une des dernières. Pour la catégorie "vacances à la ville", découverte de la ville.

Il fallait une photo urbaine, un embellissement métal et s'inspirer de cette affiche

affich12.jpg

j'ai gardé les chiffres et les lettres, des rayures

summer-12-ville.JPGCette page ne me plaît que moyennement. Il faut dire que c'est la dernière que j'ai faite et surtout pas vraiment de photo urbaine. J'ai donc choisi celle-ci rapidement et sans pouvoir faire de montage comme j'en ai l'habitude. Et comme en plus je partais en vacances chez mes parents tout de suite après le mariage et sans possibilité d'imprimer les photos à la maison. Ben, c'est pas du bâclé mais ça y ressemble.

Quelques détails tout de même

summer-12-ville-d1.JPG

summer-12-ville-d2.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbe page!! tu as été vraiment inspirée :) j'adooooooooooooooooooooooooooore :)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
très joli!!<br /> merci pour ton passage sur mon blog<br /> biz
Répondre
C
j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre